| Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... | |
|
+5Gunit [EDC] Ao Devil Dante oA[ A.S ] phoebe Arkong Shadow-Heart 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr dudulette Colonel (chef adjoint de la SIT)
Nombre de messages : 3003 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Dim 11 Nov - 22:49 | |
| j'avoue que je ne comprends pas le jeu n'a aucun rapport avec le début de son nom quand même?^^ si oui je viens lol je dec quoique.^^ | |
|
| |
colonel roy mustang Colonel (chef de la SIT)
Nombre de messages : 4546 Age : 39 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 8:20 | |
| - Citation :
- J'adore les copines a phoebe^^
je croyais qu elle avait pas de copines ^^ | |
|
| |
Shadow-Heart Major
Nombre de messages : 923 Age : 30 Localisation : Sur un terrain de football américain Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 9:49 | |
| Amis veut dire qu'il y avait des amis et des amies^^ Le masculin l'emporte toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 3003 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 9:58 | |
| au final vous m'avez pas expliqué. | |
|
| |
phoebe Adjudant Chef
Nombre de messages : 728 Age : 35 Localisation : quelque part en train d'encorceler des hommes Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 11:18 | |
| - Colonel Roy Mustang a écrit:
-
- Citation :
- J'adore les copines a phoebe^^
je croyais qu elle avait pas de copines ^^ Je dois en avoir 3 ou 4 tout au plus^^. Les autres filles ne m'aprécie pas trop...^^ Mais bon mes frère n'arrête pas de se comporter en pervers, donc ca va pas m'aider a me faire des copines.mdr.Est-ce de ma faute si je suis mieux en présence de gars que de miss?^^allez bisouxxx | |
|
| |
Shadow-Heart Major
Nombre de messages : 923 Age : 30 Localisation : Sur un terrain de football américain Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Sanji Adjudant
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : au même lieu que ma soeur Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 13:59 | |
| tu n'est pas le seul PS on va fonder un clan appellé le clan jiraiya^^ | |
|
| |
phoebe Adjudant Chef
Nombre de messages : 728 Age : 35 Localisation : quelque part en train d'encorceler des hommes Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 14:00 | |
| T'es pas arrivée en retard ce matin a l'école?car j'ai vu a quel heure tu as poster toute a l'heure^^ca a dut être juste.Bisouxxx | |
|
| |
Shadow-Heart Major
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 14:00 | |
| Ou sanji | |
|
| |
Sanji Adjudant
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : au même lieu que ma soeur Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 14:03 | |
| quoi le clan?J'adore la perversité^^ et phoebe t'a posé une question alors réponds y^^ | |
|
| |
Shadow-Heart Major
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 14:05 | |
| Viens sur MSN STP Sanji^^ Eh pour le clan il suffit de créer un sujet : "Votre idée la plus perverse à laquelle vous avez pensé" /Me sort /J'appelle Sanji: /Eh viens sur MSN!!! | |
|
| |
Sanji Adjudant
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Shadow-Heart Major
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 14:10 | |
| STP c'est pour discuter de quelque chose Pas en rapport avec les signatures | |
|
| |
Sanji Adjudant
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 15:04 | |
| - dudulor a écrit:
- j'avoue que je ne comprends pas le jeu n'a aucun rapport avec le début de son nom quand même?^^
si oui je viens lol je dec quoique.^^ on m'a toujours pas expliqué. | |
|
| |
colonel roy mustang Colonel (chef de la SIT)
Nombre de messages : 4546 Age : 39 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 15:16 | |
| lol Dudulor j ai l impression que tu ta fais zappé de façon monumental | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 16:04 | |
| oui j'ai aussi l'impression mais là ils vont me remarquer sinon je sors la grosse artillerie.^^ | |
|
| |
Sanji Adjudant
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 18:51 | |
| - dudulor a écrit:
- dudulor a écrit:
- j'avoue que je ne comprends pas le jeu n'a aucun rapport avec le début de son nom quand même?^^
si oui je viens lol je dec quoique.^^
on m'a toujours pas expliqué. ben c'est simple c'est le poker,et quand tu n'a plus de tune,ben tu enlève un habit pour regagner de l'argent... | |
|
| |
Shadow-Heart Major
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 19:21 | |
| - Sanji a écrit:
- dudulor a écrit:
- dudulor a écrit:
si oui je viens lol je dec quoique.^^
on m'a toujours pas expliqué. ben c'est simple c'est le poker,et quand tu n'a plus de tune,ben tu enlève un habit pour regagner de l'argent... Tout est dit | |
|
| |
Sanji Adjudant
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 22:40 | |
| j'explique très bien n'est-ce pas??? J'adore jouer au strip poker sur internet,mais je sais pas pourquoi ils me demandent a chaque fois mon age^^ | |
|
| |
Arkong Sous Lieutenant
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Localisation : st omer Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 23:00 | |
| il suffit que je m'absente le week end pour que vous fassiez des betise!!! vous serez tous sévèrement puinis !!!xd | |
|
| |
Shadow-Heart Major
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Arkong Sous Lieutenant
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Localisation : st omer Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 23:03 | |
| toi + que les autre !!xd tu sera fouetez!! | |
|
| |
Shadow-Heart Major
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 23:04 | |
| Moi? Tu oublies que je suis Hiruma Yoichi | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... Lun 12 Nov - 23:07 | |
| oulah ça me plait énormément ce jeu surtout avec des filles.^^ on se demande pk?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... | |
| |
|
| |
| Shadow Heart, Seigneur des ténèbres... | |
|