Stargate Guards Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Guards Team


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko
Généralissime (Ally's big boss)
Généralissime (Ally's big boss)
Anko


Masculin
Nombre de messages : 4834
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/09/2005

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription EmptyVen 21 Oct - 11:32

bonjour tout le monde

je suis tres content car bcp de monde s'inscrit sur le fofo mais j'aimerais pour ce qui sont d'autres alliances que vous vous inscriviez sous un psedo du genre

[alliance]psedo

pour ce qui sont de l'alliance je vous demande de vous inscrire sur le meme psedo que vous utiliser pour le jeu pour ue je puisse vous reconnaitre et vous donner vos droits

si vous faites parti de l'alliance et que vous n'avez pas tout les droit faites moi signe

si vous avez un PT avec nous et que vous n'accéder pas a votre partie spéciale faites moi signe aussi

pour me faire signe faites le ici mais aussi ce qui sont deja inscrit sur le forum et appartenant a l'alliance vous devrez justifier votre appartenance en me donnant votre psedo du jeu et en changeant celui du forum pour le mettre a l'identique de celui du jeu.

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateguardsteam.forumactif.com
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Guards Team :: Ambassade :: Pactes et alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser